Le Carnet

Par 21 janvier 2003
Mots-clés : Europe

NEC Koji Nishigaki, président directeur général du groupe japonais de télécommunications, d’informatique et de semi-conducteurs NEC, nommé il y a quatre ans, quittera ses fonctions ...

NEC Koji Nishigaki, président directeur général du groupe japonais de télécommunications, d’informatique et de semi-conducteurs NEC, nommé il y a quatre ans, quittera ses fonctions en mars prochain. Il sera remplacé par Akinobu Kanasugi, actuel dirigeant de la division logiciels et services informatiques, NEC Solutions, la filiale la plus rentable du groupe. Sa mission : réussir le mariage entre les activités informatiques et télécoms, la société s’affranchissant progressivement des semi-conducteurs pour devenir un spécialiste des services.
(Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 21/01/2003) DataCore Software Carlos M. Carreras, ancien directeur des ventes de systèmes de stockage d’IBM, rejoint DataCore Software, fournisseur de solutions de stockage réseau en environnement ouvert, comme vice-président des ventes, en charge de la direction commerciale sur le territoire américain ainsi que de la stratégie de vente et de développement commercial au niveau international. (Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 21/01/2003) Groupe LaCie Pierre van der Elst (37 ans), directeur de la filiale France de LaCie, premier constructeur mondial de périphériques de stockage compatibles PC et Macintosh, est nommé directeur Europe Middle East, Africa (EMEA). Objectif : accélérer la croissance des ventes tout en généralisant le modèle d’optimisation des coûts mis au point et implanté par ses soins en France. (Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 21/01/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas