Le carnet : nominations chez Cegelec, Kxen et Progress Software

Par 22 mai 2003
Mots-clés : Europe

Cegelec, groupe international de services technologiques pour les entreprises et collectivités, annonce la nomination de Laurence Mugniéry au poste de directrice de la communicat ...

Cegelec - Cegelec, groupe international de services technologiques pour les entreprises et collectivités, annonce la nomination de Laurence Mugniéry au poste de directrice de la communication. Agée de 39 ans, Laurence Mugniéry vient du groupe Suez où elle a été directrice de la communication de Noos, premier câblo-opérateur français, puis directrice de la communication externe de Suez Environnement. Elle a débuté sa carrière dans le conseil en communication.
Kxen – après avoir débuté sa carrière chez IBM, puis chez Informatica Corporation, Hervé Kauffmann devient directeur des opérations France de Kxen. Créé en 1998, Kxen (Knowledge eXtraction ENgines) est un éditeur mondial de logiciels analytiques qui fournit des outils de modélisation aux professionnels du data mining et aux décideurs métier.

Progress Software - Eric Hifi, 40 ans (H.E.C), est nommé directeur des ventes de Progress Software France, filiale de Progress Software (NASDAQ: PRGS), fournisseur de technologies et de services pour le développement d'applications e-business et ASP. Eric Hifi dirigera l’ensemble des directeurs de Business Unit pour développer la présence de Progress Software dans les applications métiers et apporter les technologies les plus adaptées aux clients et le meilleur support aux partenaires.

(Atelier groupe BNP Paribas – 22/05/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas