Carnet & réseau inter-régional d’observation des TIC : « Sourir »

Par 01 octobre 2003
Mots-clés : Afrique, Moyen-Orient, Europe

PeopleSoft/ nominations - PeopleSoft annonce la nomination de Dale Thomas au poste de Vice-Président de PeopleSoft Global Services (PGS) pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Crosbie...

PeopleSoft/ nominations - PeopleSoft annonce la nomination de Dale Thomas au poste de Vice-Président de PeopleSoft Global Services (PGS) pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Crosbie Burns, ancien directeur de J.D. Edwards Royaume-Uni, assurera désormais les fonctions de Directeur Général de PeopleSoft Royaume-Uni et Irlande, poste précédemment occupé par Dale Thomas.

Syntegra/ nominations – Spécialisée dans le conseil et d’intégration de systèmes, Syntegra nomme Jean-Bernard Nonnon, 42 ans, au poste de consulting partner en charge de la service line Business Intelligence. La nomination de Jean-Bernard Nonnon intervient dans le cadre de la nouvelle organisation de Syntegra en France, mise en place après le rachat de KPMG Consulting France en Janvier 2003, et a pour but de renforcer le savoir-faire de la société dans l’informatique décisionnelle (Business Intelligence).

Réseau « Sourir » - Le réseau SOURIR (Synergie des Observatoires des Usages Régionaux d'Internet et des Réseaux), s'est doté de sa charte constitutive le 27 août dernier lors de l'Université d'Eté de la Communication d'Hourtin. Les 9 régions membres (Alsace, Aquitaine, Bretagne, Ile-de-France, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Pays de la Loire, Poitou-Charentes et la Wallonie pour la Belgique) officialisent ainsi leur collaboration autour de la mesure de l'impact des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) et se dotent d'un site Internet de ressources.

(Atelier groupe BNP Paribas – 01/10/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas