A la carte de chez vous !

Par 07 janvier 2010 1 commentaire
Mots-clés : Europe

« Tout le monde peut cuisiner » disait Auguste Gusteau, célèbre chef cuisinier étoilé dans Ratatouille.

Oui, tout le monde peut … mais n’est pas fin gastronome qui veut… Réaliser un plat demande du temps, de la concentration, la recherche d’un équilibre dans la composition, de l’originalité et une certaine dextérité…

Le temps, vous ne l’avez pas forcément, et puis l’envie de cuisiner n’est pas toujours au rendez-vous …Quel dilemme cuisant !

Vous avez faim…Alors que faire ? Marre des pâtes et des surgelés… Il ne reste plus grand-chose dans votre frigo … Vous êtes au bureau, et le midi, il y a trop de monde à la cantine…Et puis, il fait trop froid dehors, vous ne voulez pas sortir non plus…

Et si le restaurant venait à vous…Pourquoi ne pas commander un plat tout préparé de qualité, plus raffiné que les traditionnels plats « A emporter » des fast food. Et oui, « tout le monde peut commander »…

Si vous êtes Parisien et Lyonnais, vous pourrez faire appel à Restoin, qui livre les repas à domicile et au bureau. La diversité des plats ravira toutes les papilles avec différentes saveurs et cuisines du monde.

A Paris et à Lyon, tout viendra donc à point à qui saura attendre… Pour les autres, il faudra s’armer de courage pour se mettre à l’ouvrage…

Haut de page

1 Commentaire

Et d'ailleurs, c'est très efficace comme site ! De la cuisine "fusion" au couscous marocain en passant par le japonais ou le français gastronomique...il y a vraiment de quoi se mettre sous la dent ;)

M'enfin, une astuce cool quand on a presque rien dans son frigo, pas de sous à dépenser dans du resto même à domicile, et pas trop d'idées mais quand même envie de manger sympa : http://www.marmiton.org/
Ce site sort 30 recettes en 2 secondes avec les ingrédients qui se trouvent dans ton frigo et selon ton budget, si tu dois ajouter quelque chose.

Cliquer aide à bien manger ;)

Soumis par Jess (non vérifié) - le 07 janvier 2010 à 18h24

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas