Cegid acquiert Data Bretagne, Technilog Informatique et NS Informatique

Par 22 mai 2003

Cegid, éditeur spécialisé dans les progiciels de gestion pour les professions comptables libérales et le PME-PMI, vient d’annoncer le rachat de 100 % des actions des sociétés Data Bretagne ...

Cegid, éditeur spécialisé dans les progiciels de gestion pour les professions comptables libérales et le PME-PMI, vient d’annoncer le rachat de 100 % des actions des sociétés Data Bretagne, Technilog Informatique et NS Informatique, toutes les trois distributrices de solutions éditées par Quadratus ; société qui s’est récemment rapprochée du groupe Cegid.

Avec le rachat de ces trois sociétés, qui représentent un chiffre d’affaires annuel cumulé de 6,5 millions d’euros et une base client de 370 cabinets comptables et de 2 000 entreprises, Cegid souhaite renforcer sa présence dans les régions «Ouest» (Bretagne, Pays de Loire et Normandie) et « Est » de la France (Bourgogne/Franche Comté, Alsace, Lorraine).

Dans son communiqué, Cegid ajoute enfin que « Les dirigeants et les équipes des sociétés concernées, fortement implantées dans leur région, poursuivront leurs activités au sein du groupe Cegid (au sein) d’une organisation visant à pérenniser la qualité et la personnalisation du service apporté (aux) clients. »

(Atelier groupe BNP Paribas – 22/05/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas