CheckPoint dévoile sa technologie « Application Intelligence »

Par 13 mai 2003
Mots-clés : Smart city

Les menaces de piratage informatique, en constante évolution, touchent de plus en plus les applications des entreprises. Face à ce constat, CheckPoint, spécialiste des problèmes de sécurité sur ...

Les menaces de piratage informatique, en constante évolution, touchent de plus en plus les applications des entreprises. Face à ce constat, CheckPoint, spécialiste des problèmes de sécurité sur Internet, dévoile une nouvelle technologie « Application Intelligence » qui s'attaque aux intrusions les plus complexes dans les couches applicatives du système d'information.

Dans son communiqué, Check Point remarque que « les pirates informatiques développent actuellement des attaques plus sophistiquées, dirigées vers des applications, comme par exemple Slammer, Code Red et Nimda. » « En raison de ce changement important dans la méthodologie des attaques, les firewalls des entreprises doivent fournir non seulement un contrôle d'accès et une protection contre les attaques sur les réseaux, mais aussi une intelligence sophistiquée sur le comportement des applications » insiste ChekPoint.

Sa technologie « Application Intelligence » va être intégrée dans sa suite « Check Point Next Generation », afin de proposer plusieurs couches de sécurité au sein d’une seule et même passerelle intégrée.

(Atelier groupe BNP Paribas – 13/05/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas