Chine : MySpace désormais disponible sur mobile

Par 08 juillet 2008
Logo Micat

<p> <a href="http://www.micat.cn/" target="_blank" title="http://www.micat.cn/">Micat</a>, le logiciel chinois qui permet de mettre &agrave; jour ses donn&eacute;es sur Internet &agrave; partir d&#39;un t&eacute;l&eacute;phone mobile, vient d&rsquo;annoncer un partenariat avec <a href="http://www.myspace.cn/" target="_blank" title="http://www.myspace.cn/">MySpace</a> (appel&eacute; Juyou en Chine) afin de coop&eacute;rer au lancement de &laquo; Myspace MICAT &raquo;, une plateforme SNS ouverte pour les utilisateurs d&rsquo;Internet mobile.</p>

Il suffit de passer sur le site de Micat pour télécharger le programme « Myspace MICAT » et de l’installer par la suite sur son mobile. Les utilisateurs peuvent ensuite mettre en ligne des photos, des informations ou des chansons sur leur profile MySpace.


D’autres fonctions comme un service d’importation et de stockage des cartes de visites ou des messages personnels seront aussi bientôt disponibles.

Tan Wiaosheng, le Président Directeur Chine de MySpace, déclare "MySpace a toujours encouragé l’innovation et cette nouvelle plateforme ouverte nous permettra de coopérer avec des entreprises innovantes comme Micat, ce qui est une coopération gagnant-gagnant pour nos deux entreprises".

Cette nouvelle coopération démontre une fois de plus la recherche d’innovation des "Social Network Services" (SNS) pour ce marché en constante croissance.

[Via : Moconews.net ]

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas