Cingular va intégrer MySpace sur ses téléphones mobiles

Par 18 décembre 2006

Le plus important opérateur de téléphonie mobile aux Etats-Unis, Cingular, va proposer une version du site communautaire MySpace pour téléphones portables. Pour 2,99 dollars par mois, les...

Le plus important opérateur de téléphonie mobile aux Etats-Unis, Cingular, va proposer une version du site communautaire MySpace pour téléphones portables.
 
Pour 2,99 dollars par mois, les mobinautes pourront mettre en ligne des clichés pris avec leur téléphone. Ils pourront également rajouter des notes sur leurs blogs tout en ayant la possibilité de lire et de répondre à leurs e-mails.
 
Pour accéder au réseau MySpace, les utilisateurs de téléphones mobiles Cingular devront télécharger une petite plate-forme Java déjà compatible avec une vingtaine de mobiles. A terme, l'opérateur américain prévoit que MySpace sera disponible sur 90% des téléphones qu'il fournit.
 
Petit bémol cependant : les vidéos MySpace ne peuvent pour le moment pas être visualisées sur les mobiles. Mais ce service devrait être mis en place dans le courant de l'année 2007.
 

(Atelier groupe BNP Paribas – 18/12/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas