Claranet enrichit son offre d’hébergement avec les indicateurs de performance de Witbe

Par 01 octobre 2003
Mots-clés : Digital Working

Claranet, acteur européen depuis 1996 sur le marché de l'accès, de l'hébergement et des services Internet à valeur ajoutée, a signé un partenariat avec Witbe, spécialiste de la gestion de ...

Claranet, acteur européen depuis 1996 sur le marché de l'accès, de l'hébergement et des services Internet à valeur ajoutée, a signé un partenariat avec Witbe, spécialiste de la gestion de performance des systèmes d’information, ajoutant ainsi des indices de qualité de service à son offre d’hébergement dédié.

Claranet a développé une suite de produits de supervision de serveurs et services Web, ClaraWatch, consultable à distance de manière sécurisée par ses clients. Cet outil fournit une analyse de la fréquentation du site, de l'utilisation des ressources machines et de la disponibilité du service.

Soucieux de garantir à ses clients une totale transparence de ses prestations d’hébergement, Claranet délivre désormais à ses clients des indicateurs Witbe pour leur permettre de suivre la qualité de leurs applications web. Inclus dans les offres d’hébergement dédié, ces indices permettent aux clients de Claranet de suivre en temps réel la disponibilité de leurs services web, telle qu’elle est réellement perçue par les Internautes.

Cette vision « externe indépendante » viendra compléter les outils de supervision de Claranet. Les clients de cette offre peuvent visualiser à tout moment l’accessibilité de leur site sur un portail d’analyse ou recevoir par e-mail un rapport de performance quotidien, hebdomadaire ou mensuel.

(Atelier groupe BNP Paribas – 01/10/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas