Club Internet développe l'ADSL nu

Par 16 novembre 2006
Mots-clés : Digital Working, Europe

L'ADSL nu intéresse les opérateurs. Après Orange, Free ou encore Neuf Cegetel, c'est au tour de Club Internet de proposer cette formule qui permet l'accès à Internet dans les zones non dégroupées...

L'ADSL nu intéresse les opérateurs. Après Orange, Free ou encore Neuf Cegetel, c'est au tour de Club Internet de proposer cette formule qui permet l'accès à Internet dans les zones non dégroupées sans abonnement téléphonique dans le cadre de son offre Club Internet 2.
 
Les abonnés Club Internet 2 pourront disposer d'un accès Internet pouvant aller jusqu'à 24 Mégabits par seconde, et de la téléphonie par ADSL, illimitée vers les fixes en France et vers 41 pays. Prix de l'offre : 26.90 euros par mois, les trois premiers mois étant offerts par le FAI pour toute nouvelle souscription.
 
Pour profiter de cette formule qui permet d'économiser 15 euros par mois, il faut détenir le modem Clubinternet.box, disponible pour 3 euros par mois en location ou 72 euros à la vente.
 
L'opérateur alternatif ne s'arrête pas là et propose une offre triple play, Club Internet 3, qui permet de bénéficier de la TV à la demande avec le système Microsoft TV. En clair, il sera possible d'enregistrer 50 heures de programmes, de disposer de la fonction Contrôle du direct et d'un club vidéo de plus de 1000 films.
 
Enfin, pour promouvoir son offre, Club Internet propose l'installation à 1 euro au lieu des 96 euros habituels.
 

 
(Atelier groupe BNP Paribas – 16/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas