Computer Associates acquiert Cybermation pour 75 millions de dollars

Par 18 avril 2006
Mots-clés : Smart city

Computer Associates assoit son leadeship dans la planification de travaux! L'éditeur annonce avoir passé un accord pour acquérir Cybermation pour 75 millions de dollars. L'entreprise est un...

Computer Associates assoit son leadeship dans la planification de travaux! L'éditeur annonce avoir passé un accord pour acquérir Cybermation pour 75 millions de dollars. L'entreprise est un fournisseur de solutions d'automatisation de la charge de travail, spécialisé dans "les logiciels et les services qui modernisent les solutions traditionnelles de "Job Scheduling" et simplifient les infrastructures informatiques complexes".
 
Cette transaction permettra à Computer Asscociates d'enrichir son portefeuille de solutions d'automatisation de la charge de travail. "L’acquisition de Cybermation démontre l’engagement de CA à conforter son leadership et à poursuivre l'innovation sur ses marchés clés", déclare Alan Nugent, vice-président senior et directeur général de la business unit Enterprise Systems Management de CA.
 
 "Elle nous aidera à concrétiser notre vision de l’automatisation du "workload" et fournira aux clients un contrôle et une automatisation sans précédent des charges de production", poursuit-il.
 
L'offre de Cybermation est parfaitement complémentaire à celle de Computer Associates. Les technologies de la société achetée permettront d'améliorer la base de gestion fournie par les solutions de l'éditeur.
 
 "Cybermation n'a cessé d'attirer de nouveaux clients avec une solution performante d'automatisation de la charge de travail présentant des fonctions avancées et de nombreux avantages", explique Ray Nissan, fondateur et CEO de Cybermation. "Rejoindre CA nous permet d’intégrer nos technologies de planification des travaux à la stratégie d’automatisation de la charge de travail de CA pour fournir une plate-forme unique d’automatisation extrêmement évoluée".

(Atelier groupe BNP Paribas -18/04/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas