Computer Associates devient CA : un nouveau nom pour une nouvelle stratégie

Par 16 novembre 2005

Le changement de nom s'accompagne d'un changement de logo pour une nouvelle stratégie : Computer Associates devient CA. John Swaison, CEO de l'entreprise a expliqué dans son discours d'ouverture...

Le changement de nom s'accompagne d'un changement de logo pour une nouvelle stratégie : Computer Associates devient CA. John Swaison, CEO de l'entreprise a expliqué dans son discours d'ouverture du CAWorld à Las Vegas, devant 5000 délégués, que CA apporterait "une évolution et non une révolution" à l'industrie des nouvelles technologies.

Ainsi qu'à son histoire : "Nous avons repris les forces de notre passé [dont Unicenter]et nous les avons combiné avec de nouvelles initiatives", a précisé Swaison.

Un nouveau logo pour une nouvelle stratégie
L'entreprise va recentrer ses activités autour de quatre pôles : la gestion des systèmes, la sécurité, le stockage et l'optimisation des services professionnels.

D'après son PDG, 85 produits vont renforcer la stratégie d'Enterprise Information Technology Management (EITM) de CA. "L'EITM est la vision de CA pour transformer le management dans les nouvelles technologies (...) C'est une vision qui unifie et simplifie le management des entreprises IT par l'usage de produits fondés sur une plateforme commune, intégrée, automatisée et sécurisée".

(Atelier groupe BNP Paribas - 16/11/05)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas