Consors France : annonce d’une offre publique d’achat simplifiée

Par 09 décembre 2002 1 commentaire
Mots-clés : Smart city

Le groupe de travail mis en place pour l’élaboration d’un projet industriel commun entre Cortal et Consors France vient de remettre ses conclusions. Des dispositions ont été annoncées à l’issue ...

Le groupe de travail mis en place pour l’élaboration d’un projet industriel commun entre Cortal et Consors France vient de remettre ses conclusions. Des dispositions ont été annoncées à l’issue de ce processus de réflexion : - un bloc de 13,2 % du capital de Consors France vient d’être racheté à un groupe d’actionnaires au prix de 1,2 euro par action, soit un montant total de 3,32 millions d’euros. Désormais, le groupe Consors AG détiend 71,08 % de Consors France. - Consors International Holding GmbH, détenue à 100 % par Consors AG, initiera une procédure d’Offre Publique d’Achat Simplifiée, dans les deux prochaines semaines, à l’intention des actionnaires minoritaires de Consors France, au prix de 1,2 euro par action. Ceci représentera un investissement supplémentaire de 7,27 millions d’euros en cas de succès à 100 % de cette offre. - une augmentation de capital de Consors France d’un montant minimum de 8 millions d’euros devrait être lancée à l’issue de l’offre publique d’achat, avec droit préférentiel de souscription des actionnaires de Consors France, au prix de 1,2 euro par action. (Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 09/12/2002)

Haut de page

1 Commentaire

China Telecom passe à l’offensive à Shanghai...

China Telecom, le plus grand opérateur télécom en Chine, vient d'annoncer le lancement à Shanghai de son nouveau service nommé eSurfing ("天翼").

eSurfing combine pour la première fois au sein d'une même offre, des services de téléphoni...

Soumis par www.fuzz.fr (non vérifié) - le 18 janvier 2009 à 16h30

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas