Le contenant vaut plus que le contenu, surtout en version Jukebox

Par 05 août 2009

Je pique à Diana sa rubrique gadget, ce qui est mal, mais je n'en suis pas à ma première vilénie. Durant mon passage sur mes fils de communiqués de presse, je suis tombé sur un mot clef qui a fait tilt : #Dubai. Plus entièrement, cela donne "The Jukebox Gallery Comes to Dubai". Je me suis dit, allez, cela va peut-être s'avérer à la hauteur de la piste de ski dans le mall que nous avions visité avec Louis et Philippe.

Euh, en fait non, mais il y avait tout de même un peu de matière. En l'occurrence, un juke-box iPod. Vous allez me dire, oh l'autre, il ne connaissait même pas le Juke-box iPod. Et bien non. Et pourquoi en parler ici ? Parce que ce juke-box est à l'écrin ce que le loft est à l'appartement parisien.

Imaginez une bague de fiançailles présentée dans un carton clignotant fluo de 400 litres et vous aurez une idée de la démesure. Le truc c'est quoi ? C'est de remplacer le stock de CD du Juke-box par vos playlist issues de votre baladeur de marque Apple. Il y a donc un emplacement pour ledit lecteur MP3 et des écrans pour éventuellement diffuser les clips.

Le tout, avec le bon vieux design des juke-box. La touche en plus ? "Diamond Pack LED lighting creates amazing depth with long lasting colour changes. Change colour scheme to suit your environment or mood". For home only, hein.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas