La Corée invente l'iPhone pour 3 dollars par mois

Par 03 juin 2008

L’opérateur coréen KT (Korean Telecom) annonce qu’il offrira pour 3 dollars par mois un accès wireless illimité aux utilisateurs de ses bornes wifi « NESPOT

».

Avec ce nouveau service, baptisé NESPOT Play, cela signifie que les utilisateurs d’iPod Touch dotés d’un compte Skype pourront l’utiliser comme un iPhone pour seulement quelques dollars par mois.

Erratum : La fonction microphone n'est pas encore disponible sur le iPod Touch. Les accesssoires pour iPod permettant de connecter un microphone directement à partir du dock connector - la prise d'alimentation - ne fonctionnent pas sur le iTouch. Par ailleurs, le iTouch ne dispose pas non plus de fonction Bluetooth qui aurait permit d'y connecter un micro-bluetooth. Apple a pensé à tout...

Aujourd'hui, seuls les hackeurs peuvent utiliser le iTouch comme un iPhone... Merci à nos lecteurs de nous avoir signalé cette erreur.

Lancé en janvier 2002, le réseau NESPOT compte aujourd'hui plus de 13 000 points wifi à travers le pays et représente l'un des réseau wifi public les plus importants au monde.

Suite à cette annonce, on peux se demander qui aura encore envie d’investir dans une iPhone quand un simple iPod Touch et quelques dollars par mois suffisent à le remplacer.

[Via : Web 2.0 Asia]

L’Atelier Asie - BNP Paribas
Web : http://asie.atelier.fr
Wap : http://asie.atelier.mobi

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas