Cortal Consors lance un portail européen d’informations financières

Par 20 septembre 2004
Mots-clés : Smart city

Aujourd’hui numéro un européen du courtage en ligne avec plus d’un million de clients et 15,4 milliards d’euros d’actifs gérés, Cortal Consors (groupe BNP Paribas) lance début octobre en France...

Aujourd’hui numéro un européen du courtage en ligne avec plus d’un million de clients et 15,4 milliards d’euros d’actifs gérés, Cortal Consors (groupe BNP Paribas) lance début octobre en France l’EuroWeb, un portail financier qui propose gratuitement aux internautes des informations financières et de nouveaux services boursiers.

A vocation européenne, il sera rendu progressivement accessible aux internautes allemands, belges, et espagnols. Les internautes y trouveront toutes les cotations de valeurs sur neuf places boursières internationales et sur l’ensemble des Sicav du marché français, les news d’AOF, de Reuters, de Boursier.com et de Company News.

Le portail proposera également des consensus de recommandations, des sélections profilées d’actions, présentera des opinions chartistes à court et moyen terme et de nouveaux outils d’analyse : Dynamic Charts, un module graphique interactif, The Screener, qui proposera des notations issues de critères fondamentaux et techniques sur près de 3000 valeurs, les niveaux de risques associés, des alternatives d’investissement par secteur et par marché, et Market Map pour visualiser l’évolution des valeurs d’un indice.

Cortal Consors mettra également à la disposition des internautes une barre de navigation Internet (« toolbar ») qui leur assurera un accès en un clic à l’information financière.

(Atelier groupe BNP Paribas – 20/09/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas