La coupe du monde des jeux vidéo du 6 au 10 juillet prochains

Par 13 juin 2005
Mots-clés : Future of Retail

La coupe du monde des jeux vidéo se déroulera cette année au Carrousel du Louvre, du 6 au 10 juillet prochain. Cette manifestation spectaculaire réunira pendant 5 jours 700 champions venus du...

La coupe du monde des jeux vidéo se déroulera cette année au Carrousel du Louvre, du 6 au 10 juillet prochain. Cette manifestation spectaculaire réunira pendant 5 jours 700 champions venus du monde entier pour s'affronter dans différentes disciplines PC et consoles. Tous auront gagné leur place en participant aux circuits nationaux de qualification, organisés dans plus de 50 pays entre janvier et juin 2005.

Plus de 40 grands matchs seront disputés sur les deux scènes de l'événement. En duel ou en équipe, les matchs sur scène devraient une fois encore changer certains cyber athlètes en chauffeurs de salle pendant que d'autres, impassibles, resteront concentrés sur leur souffle et sur leur rythme cardiaque. Pour les spectateurs, les organisateurs de l'événement ont prévu que leur film saisisse alternativement les écrans des jeux et les visages des joueurs.

Le groupe BNP Paribas est partenaire de l'événement, à l'occasion duquel il a lancé un site Internet dédié : www.gamer.bnpparibas.com . Accessible dès le 13 juin 2005, l'adresse permettra aux aficionados des jeux vidéo de gagner des entrées gratuites pour assister, le jour de leur choix, à la finale de la coupe du monde... 500 entrées sont à gagner par jour via un mini quiz.

(Atelier groupe BNP Paribas - 13/06/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas