Créer son feu d’artifice en ligne pour les Fêtes de Chantilly !

Par 04 avril 2011 1 commentaire
Feux d'artifice

Les internautes sont mis à contribution pour célébrer un évènement culturel... Et pas n’importe lequel !

Les internautes sont mis à contribution pour célébrer un évènement culturel... Et pas n’importe lequel ! 

Et oui un concours sollicite les internautes pour créer un feu d’artifice en ligne. S’il est sélectionné comme étant le plus beau, le gagnant remportera un hébergement pour deux personnes et deux places chaque soir pour assister aux célèbres Feux de Chantilly. 

Le principe ? L’internaute se rend sur le site des Feux de Chantilly et télécharge le lien qui lui permettra de créer son feu d’artifice sur un fond musical qu’il choisit, et ce entre le 1 er avril et le 15 mai.  Créé en partenariat avec le logiciel de simulation FWsim, la vidéo de l’artiste en herbe est ensuite visible sur la page Dailymotion du site du 15 au 31 mai et soumise aux votes des internautes...

Cela s’intègre dans le cadre des Fêtes pyrotechniques du somptueux Domaine de Chantilly dans l’Oise qui se déroulent chaque année au mois de juin. A l’arrivée de l’été, le Château qui appartenait au Duc de Condé accueille sur le tapis rouge,  des concerts de musique classique, des animations culturelles en tout genre : danse, théâtre et acrobaties.

Rien que pour le cadre, ce concours donne envie de tenter sa chance…A vous de jouer ! 

 

Haut de page

1 Commentaire

Trop bien

Soumis par Gaydon (non vérifié) - le 04 septembre 2011 à 17h34

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas