Criston Software lève 4,75 millions d'euros

Par 06 mars 2006
Mots-clés : Smart city, Europe

L'éditeur européen, Criston Software, spécialisé dans la gestion et la sécurisation du poste de travail, lève 4,75 millions d'euros pour accélérer son développement sur le marché français et...

L'éditeur européen, Criston Software, spécialisé dans la gestion et la sécurisation du poste de travail, lève 4,75 millions d'euros pour accélérer son développement sur le marché français et international et renforcer la part de son budget consacrée à la recherche et développement pour maintenir son avance technologique.
 
Criston Software propose aux professionnels de "comprendre, planifier, automatiser et contrôler l'environnement informatique" de leur entreprise. Les logiciels de Criston permettent de faire face aux difficultés liées à la complexité des déploiements et de maintenance des systèmes.
 
"Nous sommes très heureux d'accueillir Viveris Management et SPEF Venture comme investisseurs. Grâce à ces moyens supplémentaires, nous allons pouvoir accélérer nos activités à l'international et asseoir notre position en France", commente Marc Vaillant, président de Criston Software.
 
"La gamme de produits développée par Criston répond pleinement aux problématiques des entreprises en ce qui concerne la gestion de l'infrastructure ainsi que la sécurité des postes de travail", déclare Cyprien Roy, directeur d'investissement chez Viveris Management, l'un des nouveaux investisseurs de Criston.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 06/03/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas