Dell renouvelle son organigramme

Par 20 février 2007
Mots-clés : Smart city

Alors que le fondateur de Dell, Michael Dell, a repris il y a quinze jours les rênes de l'entreprise qu'il a fondée en 1984 après la démission de l'ancien CEO Kevin Rollins, le constructeur...

Alors que le fondateur de Dell, Michael Dell, a repris il y a quinze jours les rênes de l'entreprise qu'il a fondée en 1984 après la démission de l'ancien CEO Kevin Rollins, le constructeur américain continue de renouveler ses dirigeants.
 
Dell vient en effet de débaucher le directeur de l'activité combinés mobiles de Motorola, Ron Garriques, pour l'installer au poste de directeur de sa division grand public. Le fabricant de mobiles a annoncé qu'il sera temporairement remplacé par les vice-présidents pour Motorola des ventes globales et des appareils mobiles, Ray Roman et Terry Vega.
 
Cette nouvelle embauche fait suite à celle de Michael Cannon, ancien directeur général de Solectron, qui vient de prendre la tête de la branche des opérations globales de Dell.
 
Cette restructuration permettra peut-être à Dell de retrouver sa place de leader sur le marché des ventes d'ordinateurs, place qu'il a perdue au profit de son plus grand concurrent, Hewlett-Packard.
 

(Atelier groupe BNP Paribas – 20/02/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas