EMC rachète Internosis : cap sur l'environnement Microsoft

Par 11 janvier 2006

Le leader mondial de stockage et de gestion de l'information annonce le rachat d'Internosis, un prestataire basé aux Etats-Unis dont la croissance est rapide et qui est spécialisé dans les...

Le leader mondial de stockage et de gestion de l'information annonce le rachat d'Internosis, un prestataire basé aux Etats-Unis dont la croissance est rapide et qui est spécialisé dans les services IT pour les environnements Microsoft. Cette acquisition aura un rôle clé puisqu'il va permettre à EMC d'avoir un pôle de compétence Microsoft.

Ce rachat permettra à EMC d'améliorer ses services spécialisés et ses solutions pour les consommateurs qui évoluent dans des environnements Microsoft. Internonsis a été certifiée sept fois Partenaire de l'année de Microsoft ("Microsoft Partner of the Year").

"Peu d'entreprises IT combinent, comme EMC, une marque forte, des produits, des solutions et des services leaders et une très bonne liste d'entreprises clientes", explique Robert Stalick, PDG d'Internosis, avant d'expliquer que son entreprise est ravie de cette transaction. Le montant de l'acquisition n'a pas été révélé.

(Atelier groupe BNP Paribas - 11/01/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas