Eric Boustouller est le nouveau PDG de Microsoft France

Par 02 février 2005

Directeur Général Adjoint de Microsoft France depuis juillet 2002, Eric Boustouller succède à Christophe Aulnette à la Présidence de Microsoft France. Cette nomination est effective au 1er...

Directeur Général Adjoint de Microsoft France depuis juillet 2002, Eric Boustouller succède à Christophe Aulnette à la Présidence de Microsoft France. Cette  nomination est effective au 1 er Février  2005.

Depuis son arrivée chez Microsoft en 2002, Eric Boustouller, était en charge, au sein du Comité de Direction, de toutes les activités Grands Comptes de la filiale française – grandes entreprises privées, administrations et collectivités territoriales.

Diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, Eric Boustouller, 44 ans, a rejoint Compaq en 1988 et multiplié les expériences en France et à l'international au sein des départements Marketing et Ventes. En 1993, il est nommé Directeur de la Communication pour Compaq EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) à Munich puis devient en 1996 Directeur du Développement.

En 1997, il prend la responsabilité du marketing et du commerce électronique pour la filiale française de Compaq. Membre du comité de direction de Compaq France depuis 1997, directeur général des ventes (produits et services) de Compaq France, Eric Boustouller supervisait les activités Grands Comptes et PME.

(Atelier groupe BNP Paribas - 02/02/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas