Le fabricant de médicaments Roche choisit ATG pour communiquer avec les médecins

Par 28 août 2003 2 commentaires
Mots-clés : Smart city, Europe

C’est la plate-forme de gestion de relation client d’ATG (Art Technology Group), société américaine qui a été choisie par le fabricant de médicaments Roche, dans le but de diffuser auprès des ...

C’est la plate-forme de gestion de relation client d’ATG (Art Technology Group), société américaine qui a été choisie par le fabricant de médicaments Roche, dans le but de diffuser auprès des médecins les informations médicales les plus récentes sur les maladies traitées par les médicaments Roche.
Outil d’information et de liens avec le réseau des médecins, cette plate-forme a été choisie selon deux critères principaux : « ses caractéristiques avancées en matière de personnalisation, et (…) son aptitude à fonctionner sur différents serveurs d’applications J2EE ». Par ailleurs, grâce à la simplicité de l’outil de mis à jour, l’intégration d’informations nouvelles sur les produits Roche pourra facilement être effectuée par les équipes marketing.
ATG, qui compte plusieurs entreprises multinationales dans son porte-feuille clients (American Airlines, Barclays Global Investors…), est aussi bien implantée du côté des grandes entreprises françaises : AGF, Alcatel, France Télécom, Groupama, sont aussi clientes de ATG.
(Atelier groupe BNP Paribas – 28/08/2003)

Haut de page

2 Commentaires

Ca devrait faire fureur chez les ados, c'est pour quand la France?

Soumis par Vincent (non vérifié) - le 14 mai 2007 à 11h46

Génial !

Soumis par OBRY (non vérifié) - le 14 mai 2007 à 12h55

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas