FileNet, classée parmi les leaders du « Carré magique » Gartner

Par 29 août 2003 2 commentaires
Mots-clés : Smart city

La société FileNet Corporation, fournisseur de solutions pour la gestion des contenus de l’entreprise (Enterprise Content Management), a été placée dans la catégorie des leaders par le cabinet...

La société FileNet Corporation, fournisseur de solutions pour la gestion des contenus de l’entreprise (Enterprise Content Management), a été placée dans la catégorie des leaders par le cabinet Gartner, lors de sa première évaluation « Carré magique », consacrée aux fournisseurs spécialisés dans la gestion des processus de l’entreprise (Business Process Management, BPM). Le rapport, intitulé « Carré magique des spécialistes en gestion des processus de l’entreprise, 2e trimestre 2003 », a évalué 49 fournisseurs qui proposent des fonctionnalités destinées à faciliter l’automatisation des processus des entreprises. FileNet fait partie des quatre sociétés placées dans la catégorie des leaders. D’après Gartner, les « leaders » sont les fournisseurs qui obtiennent de bons résultats aujourd’hui, possèdent une vision claire des tendances du marché, et se dotent activement des compétences nécessaires pour conserver leur leadership. L'étude souligne par ailleurs que « les fournisseurs de la catégorie leaders ont de grandes chances de réaliser des ventes conséquentes sur ce marché (…) La viabilité de ces fournisseurs (…) nous paraît très grande. (…) les acheteurs s’inquiètent à juste titre de savoir si leurs choix (…) survivront aux prochaines secousses du secteur. » Le Gartner insiste de plus sur l’importance du BPM : « [c’est] un outil stratégique, qui aide les sociétés à optimiser leurs opérations grâce à une exécution rationalisée, et qui fournit une vision essentielle de l’efficacité des processus de l’entreprise, [leur] permettant de prendre de meilleures décisions et d’anticiper et de réagir au changement ». (Atelier groupe BNP Paribas – 29/08/2003)

Haut de page

2 Commentaires

Une solution mMobile Française existe, permettant de gérer des campagnes massives de SMS-MT en langage naturel (Chinois, Grec, Russe, Arabe...) avec des clients grands comptes aux quatres coins du monde.
La France n'est pas au rang des absents dans le domaine deu mMobile et il faut l'affirmer au quotidien!
En savoir plus : http://solutions.b2sms.com

Soumis par Runisland Intl [B2sms.com] (non vérifié) - le 23 juin 2007 à 06h32

Bonjour,
La lecture du code barre 2D sur mobile semble déjà complètement dépassée.
Or le code Barre 1D qui lui est présent sur TOUS les produits, n'est toujours pas lu par les téléphones mobiles...
Est-ce le cas au Japon ou en Corée? Ou bien existe-t-il des solutions?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
E

Soumis par mCrm (non vérifié) - le 19 février 2008 à 19h52

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas