Finale de la coupe de France des jeux vidéo

Par 14 avril 2004
Mots-clés : Future of Retail, Europe

La Finale de la coupe de France des jeux vidéo se tiendra les samedi 29 et dimanche 30 mai au Carrousel du Louvre à Paris. Le jeu vidéo compte en France près d’un million d’amateurs et 50.000...

La Finale de la coupe de France des jeux vidéo se tiendra les samedi 29 et dimanche 30 mai au Carrousel du Louvre à Paris. Le jeu vidéo compte en France près d’un million d’amateurs et 50.000 joueurs assidus. La finale de la Coupe de France réunira les meilleurs d’entre eux, qualifiés depuis janvier lors de tournois préliminaires en Lan-party, salles de jeu en réseau ou sur Internet.

Tout au long des épreuves du week-end, le public pourra assister à des retransmissions de matchs de jeu vidéo de haut niveau, commentés par des journalistes et des animateurs. Des zones de jeu libre et d’initiation permettront aux spectateurs de se défier. Pour les meilleurs d’entre eux, des concours spontanés seront organisés avec dotations à la clef.

La coupe de France est la dernière étape de sélection avant la coupe du monde, qui se déroulera du 6 au 11 juillet 2004 au parc du Futuroscope.

(Atelier groupe BNP Paribas – 14/04/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas