Finalement, c’est la taille qui compte. Pas le contenu

Par 30 juin 2009 1 commentaire

Si vous avez toujours voulu porter des lunettes pour paraître plus intelligent, j’ai la solution : guimp. C’est le plus petit site du monde qui fait 18*18 pixels, pour ceux qui ne voient pas ce que ça fait, c’est vraiment tout petit. Je vous avoue que je n’ai pas été vérifier sur le Livre des records mais en en tout cas, c’est ce que dit la présentation de Guimp sur Google.
Ce site est bien entendu inutile mais c’est ce qui fait tout son charme. On peut penser qu’il est édité par un conglomérat d’opticiens et d’ophtalmos tant il est difficile à lire. Mais pour contrecarrer ce complot qui aurait pu nuire à votre vue, je vais vous livrer une astuce digne des plus grands hackers, le raccourci clavier qui tue CTRL + + + + + + + + + + +. Ce raccourci clavier fait tout simplement un zoom sur la page. Mais pourquoi tous ces plus me direz vous ? Je vous invite à vous rendre sur le site et vous comprendrez par vous même
Quand au contenu a proprement parler du site, vous ne trouverez rien d’extraordinaire, si ce n’est certains jeux en flash comme Pong, Pacman et autres que vous pourrez découvrir pour certains ou redécouvrir pour d’autres, mais n’oubliez pas de vous munir d’aspirine et de prendre rendez-vous chez l’ophtalmo si vous comptez y passer plus de 30 secondes sans utiliser mon astuce.

Haut de page

1 Commentaire

c'est vraiment n'import quoi.
je ne sais pas comment le proprietaire a eu cette aidé de nul.
et en plus avec un non de domaine payé.

Soumis par Création site Maroc (non vérifié) - le 01 juillet 2009 à 19h00

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas