Firefox 2.0 ne sortira qu'à la fin octobre

Par 24 août 2006
Mots-clés : Smart city

L'impatience commence à se faire sentir... Malheureusement, la Fondation Mozilla vient d'annoncer que la version définitive du navigateur open source Firefox 2.0 ne sortira que le 24 octobre. Il...

L'impatience commence à se faire sentir... Malheureusement, la Fondation Mozilla vient d'annoncer que la version définitive du navigateur open source Firefox 2.0 ne sortira que le 24 octobre. Il aurait déjà dû sortir le 26 août.
 
Firefox 2.0 est censé concurrencer le prochain navigateur de Microsoft, Internet Explorer 7. Mais les programmeurs doivent pour le moment résoudre un certain nombre de bugs qui perturbent la stabilité du système au niveau du rafraîchissement visuel, du correcteur d'orthographe et des fonctions de sécurité. Mais la version bêta de Firefox 2.0 est disponible en téléchargement gratuit.
 
Quelques fonctions de Firefox 2.0 ont d'ores et déjà été dévoilées: le navigateur incluera une fonctionnalité permettant de rouvrir les onglets fermés par erreur, un filtre "antiphishing" pour se protéger des sites Internet frauduleux ainsi qu'un support amélioré des flux RSS.
 

 
(Atelier groupe BNP Paribas – 24/08/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas