Fnac.com joue la carte de l'avant-première

Par 15 janvier 2007
Mots-clés : Future of Retail

Après Google Vidéo qui proposait de visionner gratuitement le film Automne, c'est au tour de la Fnac de lancer, en partenariat avec Morgane Productions, la projection gratuite d'un film sur son...

Après Google Vidéo qui proposait de visionner gratuitement le film Automne, c'est au tour de la Fnac de lancer, en partenariat avec Morgane Productions, la projection gratuite d'un film sur son site Internet. Petite particularité: celui-ci sera diffusé en avant-première. Un nouveau circuit de distribution est-il en train de naître?
 
Les 1000 premiers internautes connectés pourront télécharger gratuitement sur leur lecteur de Vidéo à la Demande (VOD) Fnac.com, du 19 au 21 janvier, le film Les Petites Vacances, d'Olivier Peyron. Celui-ci sera le 24 janvier sur tous les écrans.
 
Le film, qui ne pourra être ni gravé ni transféré, n'est pas proposé en téléchargement définitif. Les internautes qui l'auront téléchargé n'auront que 48 heures pour le visionner en lecture unique, afin de garder les conditions d'exclusivité d'une avant-première.
 

(Atelier groupe BNP Paribas – 15/01/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas