France Télécom revendique un million de clients VoIP en Europe

Par 13 mars 2006
Mots-clés : Digital Working, Europe

Les opérateurs alternatifs ne sont pas les seuls à profiter de l'essor de la téléphonie sur IP, semble indiquer l'opérateur historique France Télécom, qui publie sur son site un communiqué...

Les opérateurs alternatifs ne sont pas les seuls à profiter de l'essor de la téléphonie sur IP, semble indiquer l'opérateur historique France Télécom, qui publie sur son site un communiqué revendiquant avoir dépassé le million d'abonnés à la voix sur IP sur cinq pays : France, Espagne, Italie, Royaume-Uni et Pays-Bas.
 
Les services de voix sur IP de France Télécom, qui reposent sur les solutions de téléphonie de Netcentrex, séduiraient près de 150 000 nouveaux clients par mois après 18 mois de production, indique l'opérateur.
 
 "Notre but est d'encourager l'utilisation des réseaux fixes, en développant de nouveaux services afin de dynamiser la fidélité des clients grâce à des offres multiples et faciles d'accès", indique Vincent Lobry, directeur de la Division services de communication résidentiels France.
 
A la fin du troisième trimestre 2005, la France comptait selon l'Arcep 2,4 millions d'abonnements à des offres de téléphonie sur IP.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 13/03/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas