France Télévisons enrichit son portail de vidéos à la demande

Par 27 septembre 2006
Mots-clés : Future of Retail, Europe

Lancé fin août, le portail de vidéos à la demande de France Télévisions, Francetvod.fr, étoffe aujourd'hui son catalogue en proposant dorénavant 600 programmes...

Lancé fin août, le portail de vidéos à la demande de France Télévisions, Francetvod.fr, étoffe aujourd'hui son catalogue en proposant dorénavant 600 programmes gratuits et 350 programmes payants diffusés sur les chaînes France 2, France 3, France 4 et France 5.
 
Les journaux télévisés et les magazines sont en libre consultation et les internautes ont la possibilité de louer ou d'acheter des vidéos de fictions, de séries, de documentaires, de programmes jeunesse ou de spectacles diffusés sur les chaînes du service public. En location, les vidéos peuvent être immédiatement visionnées sur l'ordinateur et être regardées autant de fois qu'on le souhaite pendant 24 heures. A la vente, ces vidéos peuvent être consultées de façon illimitée.
 
Depuis le lancement de la VoD sur les sites des chaînes du groupe France Télévisions, plus de 25000 internautes ont acheté ou loué 100000 programmes payants. D'ici la fin de cette année, le catalogue de France Télévisions devrait compter plus de 1200 programmes.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 27/09/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas