Frans Bonhomme a ouvert son site de e-commerce

Par 12 juillet 2001
Mots-clés : Future of Retail

Bien installé dans le commerce BtoB de canalisations plastiques, Frans Bonhomme lance son site développé par Unisys sur technologie Intershop.

Le site de e-commerce de Frans Bonhomme a ouvert en avril 2001. Ce leader français de la distribution des canalisations plastiques et de leurs accessoires auprès des professionnels l'a fait réaliser par Unisys en collaboration avec Intershop. Il y propose une gamme de produits, regroupant les références les plus importantes du BTP, soit environ 30 000 articles en catalogue. Ce site est accessible à l’adresse http://www.fransbonhomme.fr.
Recherche de dépots, demande de devis
Il permet également au distributeur de proposer de nouveaux services complémentaires en temps réel ou en ligne comme la consultation et recherche des catalogues produits. Mais il est également possible de rechercher des dépôts de Frans Bonhomme selon un critère de proximité géographique (2 agences Frans Bonhomme par département), de commander des produits, de demander de devis. Enfin, cette vitrine autorise la création de listes de courses personnalisées, accessibles par un mot de passe pour chaque client.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas