Free lance une offre gratuite pour attirer les oubliés de l'ADSL

Par 23 juin 2005
Mots-clés : Digital Working, Europe

Free offre un forfait d'accès à Internet bas débit de 20 heures de connexion (accès + communications Internet inclus) à tous les foyers ui ne peuvent pas encore bénéficier de l'ADSL et s'engage à...

Free offre un forfait d'accès à Internet bas débit de 20 heures de connexion (accès + communications Internet inclus) à tous les foyers ui ne peuvent pas encore bénéficier de l'ADSL et s'engage à leur fournir automatiquement un accès haut débit dès que le central auquel est rattaché leur ligne téléphonique sera équipé pour cette technologie.

L'abonné recevra automatiquement une Freebox et bénéficiera de l'offre Internet + téléphonie illimitée vers les postes fixes en France pour 29,90 euros par mois. Cette offre est valable jusqu'au 31 décembre 2006, date pour laquelle France Télécom s'est engagé à couvrir 100 % de la population française.

Par ailleurs, Free annonce pour bientôt la sortie de son logiciel Freeplayer, qui permettra à ses utilisateurs de visionner sur leur téléviseur, via la Freebox, des photos ou des films contenus dans leur ordinateur. Freeplayer devrait également permettre d'écouter sur sa chaîne hi-fi les morceaux stockés sur son disque dur. Le logiciel est manipulable depuis l'ordinateur ou depuis la télécommande de la Freebox.

(Atelier groupe BNP Paribas - 23/06/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas