Avec la Freebox, les appels vers 14 pays étrangers deviennent gratuits

Par 16 décembre 2005

A la veille de Noël, Free enchaîne les annonces ! A partir du 1er janvier, les freenautes pourront appeler gratuitement près d'une quinzaine de lignes fixes étrangères. Les pays sélectionnés par...

A la veille de Noël, Free enchaîne les annonces ! A partir du 1 er janvier, les freenautes pourront appeler gratuitement près d'une quinzaine de lignes fixes étrangères. Les pays sélectionnés par le fournisseur d'accès à Internet (FAI) sont les plus appelés par ses abonnés : l'Allemagne, l'Autriche, la Chine, les Etats-Unis, Israël, les Pays-bas, le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada, l'Espagne, l'Irlande, l'Italie, le Portugal et Singapour.

Les abonnés Free pourront profiter de cette gratuité dès le début de l'année prochaine. Cette annonce est accompagnée d'une baisse de tarifs généralisée sur nombre de communications vers l'étranger mais aussi vers les téléphones portables français.

L'offre Triple Play inclut également des appels gratuits et illimités vers les téléphones portables aux Etats-Unis et au Canada. Après s'être lancé dans l'envoi des gros fichiers , Free avait annoncé le lancement d'un portail de vidéo à la demande mais on attend toujours des précisions sur les projets d'Iliad, la maison mère du FAI, avec sa licence Wimax.

(Atelier groupe BNP Paribas - 16/12/05)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas