In-Fusio annonce les premiers chiffres de son service de jeux pour mobiles

Par 17 février 2003

Au 13 février 2003, le service de jeux téléchargeables d’In-Fusio enregistrait 1 540 000 joueurs, en augmentation régulière de 17 % par mois. Chaque mois, 8 000 nouveaux joueurs s’inscrivent ...

Au 13 février 2003, le service de jeux téléchargeables d’In-Fusio enregistrait 1 540 000 joueurs, en augmentation régulière de 17 % par mois. Chaque mois, 8 000 nouveaux joueurs s’inscrivent. 595 000 joueurs actifs ont généré en janvier 2003 plus de 3,5 millions d’interactions SMS et de téléchargements. In-Fusio accroît le revenu moyen par utilisateur (ARPU) de plus de 30 euros par an et par joueur enregistré. Gilles Raymond, PDG fondateur, déclare « Notre service de jeux est opérationnel et actif depuis un an et demi et contribue sensiblement à l’ARPU des opérateurs en France, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Italie, en Allemagne et en Chine. Notre positionnement de fournisseur de service de jeux clés en mains aux opérateurs s’avère payant ». Par ailleurs, afin d’assurer sa croissance, In-Fusio a procédé en décembre 2002 à une troisième levée de fonds de 5 millions d’euros auprès d’Innoven (3,3 millions d’euros) et de ses investisseurs déjà présents Partech International, Viventure 2 et Banexi Ventures, à hauteur de 1,7 million d’euros. La société vise l’équilibre financier au 3ème trimestre 2003. Pour ce faire, In-Fusio va investir dans le déploiement plus rapide de ses services et dans la consolidation de sa position de leader européen et chinois.
(Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 17/02/2003)

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