Gardez l'œil même quand vous dormez!

Par 03 août 2010

Qui ne s'est jamais endormi ailleurs que chez lui?! Au bureau, dans le bus, le métro ou sur un banc… Ces lieux improbables pour piquer du nez sont pourtant souvent idéaux. Particulièrement, après le déjeuner. Ah la phase de digestion… quelle souffrance de ne pouvoir faire une sieste. Souvent à ce moment de la journée, mes yeux clignent un peu bizarrement.
J'imagine alors un hamac dans lequel je pourrais me reposer et digérer en paix. Pour être - bien entendu - beaucoup plus productive, par la suite.
Enfin tout ça pour dire qu'à partir de maintenant, nos petites fatigues sont en danger. Une boutique de matelas vient de lancer un concours, visant à récolter des photos de gens ordinaires… Leur particularité : dormir dans un endroit atypique.
Un site a été dédié aux photos. Et en héberge déjà dix pages. Soumis à l'appréciation des internautes, les auteurs des trois photos ayant récolté le plus de votes dit 'positif' remporteront…. Un chèque cadeau de 100 euros valable, bien sûr, dans le magasin.
Alors désormais, attention à vos arrières, et prenez la pause en dormant!

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas