Generix et Invoke s’allient pour optimiser les échanges financiers

Par 02 septembre 2003
Mots-clés : Smart city

Invoke, qui édite des progiciels financiers conciliant haute technologie, innovation et expertise métier s’est associé à Générix qui, depuis 13 ans, répond aux besoins de gestion de la relation cl...

Invoke, qui édite des progiciels financiers conciliant haute technologie, innovation et expertise métier s’est associé à Générix qui, depuis 13 ans, répond aux besoins de gestion de la relation client, d'administration des ventes, de gestion de la chaîne logistique (SCM) et de gestion financière des entreprises.

Générix a conçu ses modules en intégrant les progiciels Toscane Exploreur & EDI-TVA et Toscane Actim d'Invoke, à travers un accord OEM (Original Equipment Manufacturer), résultat d'un travail commun de 2 ans. L'intégration OEM permettrait une meilleure gestion des informations dans un même progiciel intégrant les savoirs-faire de Générix et d'Invoke. Elle assurerait une plus grande dynamique dans les échanges en garantissant la cohérence des informations pour l'utilisateur.
Le Groupe Juva Sante est équipé de l'ERP Générix et a fait le choix des modules Générix Liasse et Générix Immo de la suite financière : « Nous avons trouvé une solution complète nous permettant de gérer notre suivi comptable quotidien, de suivre nos actifs immobilisés et de produire nos résultats annuels. Nous apprécions tout particulièrement l'interopérabilité des différents modules, leur souplesse d'utilisation et leur convivialité », souligne Madame Valérie DELANOUE, Directeur administratif et financier du groupe JUVA SANTE.
Les deux éditeurs Générix et Invoke ont également signé un accord de distribution par Générix de l'offre Toscane Fas. Cette offre d'ores et déjà conforme aux normes IAS/IFRS, interfacée avec Générix Finance propose une solution experte pour gérer les consolidations comptables dans l'entreprise.
(Atelier groupe BNP Paribas – 02/09/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas