Du gin avec modération, de l'imagination à revendre !

Par 14 juin 2011
gin

Comme vous le savez, Bombay Sapphire, est une marque de gin. Son nom fait référence à sa popularité en Inde à l'époque de la domination britannique. Bleu translucide, cet alcool dont beaucoup raffolent, a toutes les chances d'en séduire plus d'un en particulier sur la Toile...

Erjola Veliaj est Albanaise. Elle vient d’être désignée grande gagnante par une communauté de fan sur Facebook pour avoir eu l’imagination la plus digne de se retrouver projetée en trois dimensions sur des immeubles londoniens...Et en quoi consistait le concours ? Et bien il était question d'imaginer une scène où le Bombay Sapphire y serait diffusé et ce de la manière la plus originale possible !

Cette compétition a été lancée en décembre 2010 et la fameuse projection dédiée au Bombay Sapphire a été diffusée sur des immeubles londonien qui bordent la Tamise. Une manière de mettre en valeur ce breuvage et notamment sa fabrication dont la recette est historique, tout en laissant la possibilité aux internautes de participer à sa diffusion en image, en trois dimension... Et en bas de leurs rues ! Peut-être est-ce une occasion de redorer l’image de certains alcools, et de mettre en valeur leurs méthodes de productions.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas