Ginger, c'est demain

Par 25 février 2008

La nouvelle version du portail personnalisable de Netvibes sera ouverte à tous demain. Petit retour sur les grandes nouveautés dans un entretien accordé à L'Atelier North America par Freddy Mini, DG de la start-up.

Des univers pour tout un chacun (en particulier pour L'Atelier), des systèmes pour mettre en valeur et critiquer le contenu publié, une compatibilité croisée totale avec les widgets des grands éditeurs de portails personnalisables. Et bien évidemment tous les sites Internet favoris, les blogs, les courriels, les profils de réseaux sociaux, les moteurs de recherches, les messageries instantanées, les photos, vidéos, podcasts, etc. réunis dans un seul et même lieu. Tout cela sera demain dans la nouvelle version de Netvibes, baptisée Ginger. Fondée en 2005 par Tariq Krim, Netvibes compte 50 millions de pages uniques créées à travers le monde.
Crunchies pour des frenchies
Afin d’en savoir plus, L’atelier a rencontré pour vous Freddy Mini, le directeur général de Netvibes, dans ses bureaux a San Francisco, Californie. Une occasion de voir de près le dernier trophée gagné par l'entreprise. Le mois dernier à San Francisco a en effet eu lieu la première cérémonie des Crunchies. Un événement organisé par 4 blogs spécialistes d’Internet et de nouvelles technologies ayant une certaine influence dans la Silicon Valley. Netvibes y fut honorée ce soir là du prix de la Meilleure Start Up Internationale.
Freddy Mini présente : Ginger

Entretien avec le directeur général de Netvibes : Freddy Mini. Celui-ci présente le trophée glané lors de la cérémonie des Crunchies. Mais il nous détaille surtout les nouveautés de la dernière version du portail personnalisable, baptisée Ginger.
Dominique Piotet et Mathieu Ramage, L’Atelier North America
L'Atelier BNP Paribas

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas