Golden-Eyes lance un nouveau produit de fidélisation, Tikeo

Par 30 avril 2003
Mots-clés : Smart city

Golden-Eyes, spécialiste de l’intégration et de la gestion de programmes de fidélisation pour la distribution spécialisée et la grande distribution, présente son nouvel outil de fidélisation ...

Golden-Eyes, spécialiste de l’intégration et de la gestion de programmes de fidélisation pour la distribution spécialisée et la grande distribution, présente son nouvel outil de fidélisation, Tikeo. C’est un procédé permettant d’émettre des coupons individualisés à partir d’un lecteur bancaire et d’une carte magnétique.

Golden-Eyes permet à ses clients d’offrir, grâce à Tikeo, des avantages individualisés, sans investissement lourd, puisque c’est l’infrastructure existante, lecteur bancaire (TPE) et carte de paiements, qui va être utilisée. Il suffit d’une carte magnétique pour éditer, sur les imprimantes des lecteurs de tickets de cartes, des offres ciblées en fonction des attentes présumées du client.

Plusieurs applications sont envisageables : informer le client sur le programme de fidélité, sur les offres des fournisseurs, intégrer des bons d’achats ou de réductions ciblés, voire des messages individualisés. Les offres peuvent donc être générique, le TPE ne servant que de support d’affichage, conditionnelles, en fonction du comportement d’achat du client, ou ciblées, selon les critères spécifiques du client.

(Atelier groupe BNP Paribas – 30/04/03)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas