Hewlett-Packard achète OuterBay

Par 09 février 2006
Mots-clés : Smart city

Hewlett-Packard (HP) annonce l'acquisition de OuterBay, un éditeur de solutions de gestion de bases de données et d'optimisation de leur performance. Les logiciels d'OuterBay permettent de...

Hewlett-Packard (HP) annonce l'acquisition de OuterBay, un éditeur de solutions de gestion de bases de données et d'optimisation de leur performance. Les logiciels d'OuterBay permettent de retrouver l'information que l'on cherche quand elle est perdue parmi de nombreuses autres.
 
 "OuterBay s'appuiera sur le portefeuille de HP pour aider les entreprises à optimiser leurs environnements de bases de données critiques", a déclaré Bob Schultz, vice-président et directeur général de HP StorageWorks. "Sa technologie représente une valeur ajoutée pour nos clients existants dans la mesure où 60 % des utilisateurs de nos serveurs HP Integrity utilisent actuellement des applications et des bases de données Oracle."
 
Les termes de la transaction n'ont pas été révélés. Elle pourrait être finalisée d'ici quinze jours. Une fois l'acquisition conclue, OuterBay intègrera "substantiellement" la division StorageWorks du groupe de Solutions Techniques de HP. "HP et OuterBay partage une vision commune qui consiste à fournir des solutions de base de données et d'ILM (information lifecycle management) globales", explique Michael Howard, PDG de OuterBay.
 

(Atelier groupe BNP Paribas - 09/02/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas