A l'hôtel Hub, l'expérience client débute avant même l'arrivée à la réception

Par 13 août 2013
Mots-clés : hotel
Hub

Le groupe hôtelier Whitbread PLC a lancé une nouvelle chaîne d'hôtels baptisé Hub. La nouveauté ? Une application dédiée permettant au client de contrôler les détails de sa réservation avant son arrivée.

Hub by Premier Inn, la nouvelle chaîne d'hôtels créée par le groupe Whitbread promet à ses hôtes une nouvelle expérience clients. Grâce à une application mobile, ces derniers peuvent réserver leur chambre mais aussi contrôler toutes les installations. 

Chauffage, climatisation, lumière, musique d'ambiance, le client est en mesure de préparer son séjour au millimètre près! En plus de leur chambre, les clients peuvent pré-commander leur petit-déjeuner pour le lendemain matin mais aussi profiter d'une épicerie fine, acheter en ligne et se faire livrer. 

"Cinq hôtels Hub seront construits sur ce modèle. Le premier, à St Martin's Lane sera prêt en automne 2014", explique Andy Harrison, CEO de Whitbread PLC. Avant de lancer les travaux, les actionnaires du groupe ont équipé de ce système depuis juin 2012, cinq chambres de l'hôtel Premier Inn de Kings Cross. Un test qui a recueilli un vif succès auprès de la clientèle. 

Hub

 

 

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas