I-Media fournit une solution de procédure d’alerte au ministère de la Santé

Par 05 septembre 2003
Mots-clés : Smart city

Le fournisseur de solutions de communications électroniques I-Media vient de signer un contrat de gestion de procédure d’alerte avec le ministère de la Santé et plusieurs agences gouvernementales....

Le fournisseur de solutions de communications électroniques I-Media vient de signer un contrat de gestion de procédure d’alerte avec le ministère de la Santé et plusieurs agences gouvernementales. I-Media offre aux organisations publiques et privés des solutions souples, fondées sur la convergence des supports de communication.

I-Media s’est spécialisé dans la gestion de l’urgence et la façon de faire circuler l’information dans les meilleures conditions en direction des personnes concernées. Pour répondre aux obligations et aux enjeux des procédures d’alerte et optimiser la gestion de crise, la société développe des solutions clés en main et sur mesure, capable de répondre aux besoins spécifiques de ses clients.

I-Media utilise l’ensemble de ses outils de communication, voix, SMS, e-mail et fax, et peut se connecter facilement au cœur du système d’information de ses clients afin d’optimiser les procédures de notification d’événements divers, d’alerte, de confirmation et de déclenchement de plan d’urgence.

(Atelier groupe BNP Paribas – 05/09/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas