IBM et Cisco : vers un service de support technique unique

Par 14 mars 2007

Cisco et IBM élargissent leur collaboration : les deux américains ont décidé de réunir en un seul support leurs services techniques pour les clients qu'ils ont en commun dans 46 pays...

Cisco et IBM élargissent leur collaboration : les deux américains ont décidé de réunir en un seul support leurs services techniques pour les clients qu'ils ont en commun dans 46 pays, dont la France, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, l'Inde ou la Chine. Cette nouvelle offre sera commercialisée par IBM sous le nom "IBM Managed Maintenance Solution for Cisco Products" en collaboration avec Cisco.
 
"En fournissant une offre globale de services de maintenance, cela signifie que nos clients mutuels n'auront plus besoin de choisir entre l'expertise réseau de Cisco et les capacités d'intégrateur de solutions multi-constructeurs d'IBM. Les clients bénéficieront plutôt de l'expertise collective des deux entreprises, réunissant ce qu'il y a de meilleur chez elles", a déclaré Karl Meulema, vice-président marketing et canaux chez Cisco.
 
Big Blue fournira donc aux clients une gestion consolidée des appels concernant tous les types de périphériques en réseau et sera aussi responsable de la résolution des problèmes de ses clients. Quant à Cisco, il offrira, dans ces 46 pays, un accès à son centre d'assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des remplacements de matériel et d'outils ainsi que des mises à jour du système d'exploitation.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 14/03/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas