IBM inaugure un nouveau centre pour les télécoms à Montpellier

Par 17 novembre 2006
Mots-clés : Digital Working, Europe

IBM vient d'annoncer l'ouverture du Telecommunication Infrastructure Center for Business Support Systems à Montpellier. Ce nouveau centre est tout spécialement dédié aux fournisseurs de solutions...

IBM vient d'annoncer l'ouverture du Telecommunication Infrastructure Center for Business Support Systems à Montpellier. Ce nouveau centre est tout spécialement dédié aux fournisseurs de solutions et aux éditeurs spécialisés dans les télécoms européennes pour tout ce qui a trait à la facturation, aux relations avec les clients, à la gestion et à la réalisation de services.
 
Ainsi, les fournisseurs, les éditeurs et les clients pourront bénéficier des technologies IBM, comme le stockage et la virtualisation, mais ils pourront également avoir accès aux logiciels dédiés (Ascential, Microsmuse, Filenet, etc.) et aux experts IBM en télécommunications qui mettront à dispositions leurs compétences dans le domaine de l'IMS ou dans celui des NGN, les réseaux de nouvelle génération.
 
Le Telecommunication Infrastructure Center for Business Support Systems souhaite continuer d'innover dans les technologies de virtualisation et de capacity on demand (capacité à la demande) afin de participer pleinement aux transformations de l'industrie des télécoms en Europe.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 17/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas