Internet s'installe définitivement dans la Wii

Par 17 avril 2007
Mots-clés : Future of Retail

Il est déjà possible de naviguer sur Internet avec la Wii, la plus récente des consoles de jeux vidéo de Nintendo. Seulement, cette mouture était une version bêta. Mais depuis le 12 avril dernier, il est désormais possible de bénéficier de la version finale...

Il est déjà possible de naviguer sur Internet avec la Wii, la plus récente des consoles de jeux vidéo de Nintendo. Seulement, cette mouture était une version bêta. Mais depuis le 12 avril dernier, il est désormais possible de bénéficier de la version finale du navigateur dédié à la Wii, fournie par l'éditeur norvégien Opera. Elle est téléchargeable gratuitement jusqu'à la fin juin.
 
Après cette date, le téléchargement du nouveau navigateur coûtera 500 points en passant par la boutique en ligne de la console de jeux. Ces 500 points (environ 5 euros) peuvent s'obtenir en payant par carte de crédit ou en se procurant des Wii cards, disponibles dans les magasins de jeux vidéo.
 
Par ailleurs, le navigateur offre quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à son prédécesseur. Ainsi, il démarre plus rapidement et la vitesse de téléchargement des différentes pages demandées se fait plus vite. Un zoom paramétrable fait également son apparition. Le joueur internaute peut aussi faire le choix d'intégrer une barre d'outils Yahoo! ou Google.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 17/04/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas