iPhoneAppQuotes centralise les appels d'offres

Par 13 mars 2009 1 commentaire
Mots-clés : Smart city

La plate-forme d'Optimum Lead Generation connecte les clients qui souhaitent créer des applications pour téléphones mobiles à des développeurs expérimentés.

Une fois un concept d'application mobile déterminé, encore faut-il trouver le bon développeur. Qui saura mettre en valeur le projet, et ce, au meilleur coût. Pour simplifier cette recherche, Optimum Lead Generation a mis en place le site iPhoneAppQuotes. Ce dernier met en relation les entreprises et les consommateurs avec trois développeurs de développement iPhone de son réseau. Un système qui offre aux sociétés ou aux particuliers l'occasion de développer simplement leurs propres applications. Ce, à la lumière de l'expertise et de l'expérience de développeurs professionnels.
Un processus simple
Le processus est simple : l'utilisateur remplit en ligne un formulaire confidentiel d'appel d'offres. Optimum Lead Generation prospecte, puis envoie au client les contacts de trois développeurs, qui peuvent être des indépendants ou des employés d'une société de développement. Une phase de discussion se met alors en place, entre ces trois candidats et le client. Au terme de ces échanges portant sur le projet, les développeurs fournissent un devis gratuit. Au client de choisir, ensuite, avec lequel il souhaite travailler. Tout développeur iPhone peut postuler pour intégrer le réseau iPhoneAppQuotes.
Des développeurs sélectionnés
Cependant, tous ne sont pas acceptés : la plate-forme opère une sélection somme toute basique. Pour intégrer la base de données, ils doivent avoir déjà au moins une application disponible sur la plate-forme, et passer une courte phase de sélection. "L'App Store représente une réelle opportunité pour atteindre les consommateurs mobiles." explique Gregg Weiss, président de l'Optimum Lead Generation. "Sa croissance a été très forte, et ne peut être soutenue que par des développeurs iPhone App qualifiés et expérimentés". L'App Store propose plus de 25 000 applications, et compte plus de 500 000 000 applications téléchargées depuis moins un an.

Haut de page

1 Commentaire

Il manque trois zéros au nombre de téléchargements que la plate-forme à connue: ce qui fait 500 000 000 et non pas 500 000!La modestie, que voulez-vous... :,)
Merci de nous avoir signalé ce chiffre déshonnorant pour la marque à la pomme.
Cordialement,
La rédaction

Soumis par sf (non vérifié) - le 16 mars 2009 à 19h15

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas