I.R.I.S France renforce sa position sur le marché du vote par LAD

Par 21 mars 2003 2 commentaires
Mots-clés : Smart city, Europe

De nombreuses grandes associations et entreprises ont adopté la solution pour le traitement de votes par Lecture Autormatique de Documents (LAD) de la société I.R.I.S., spécialisée en Lecture ...

De nombreuses grandes associations et entreprises ont adopté la solution pour le traitement de votes par Lecture Autormatique de Documents (LAD) de la société I.R.I.S., spécialisée en Lecture Automatique de Documents (LAD), en Gestion Electronique de Documents (GED), en Archivage et Stockage de données et en Reconnaissance Optique de Caractères (OCR). Régulièrement, les grandes organisations, associations, entreprises organisent des votes, des élections, des désignations. I.R.I.S réalise avec succès leur réalisation et leur traitement en un temps record. La solution d’I.RI.S. prend en charge l’ensemble du projet de vote, de la création des documents de vote jusqu’à l’édition des résultats en passant par la mise en place de périphériques de saisie automatique et l’assistance technique lors de la lecture des documents. Les équipes I.R.I.S. lisent 15 000 documents à l’heure, grâce au traitement informatique des bulletins de vote, décodent et compostent les bulletins de vote en précisant leur catégorie, trient les bulletins de vote, comptabilisent les voix, désignent les élus. Les résultats du vote sont diffusés en temps réel à l’issue du dépouillement. Ces résultats peuvent faire l’objet d’une diffusion télématique dès le soir du dépouillement à partir du serveur d’I.R.I.S. France. Des statististiques sont également générées automatiquement. (Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 21/03/2003)

Haut de page

2 Commentaires

je voudrait savoir le code introduction en bourses de alibaba mercie

Soumis par gerard (non vérifié) - le 08 novembre 2007 à 17h11

Le code Alibaba.com sur la bourse de Hong-Kong est HKSE:1688.HK

Si vous n'avez pas accès à la bourse de HK, une autre solution pour investir dans Alibaba est d'investir dans son principal actionnaire qui en détenait 39% avant l'IPO et qui a souscrit pour plus de 100 millions de dollars d'actions (YHOO) le 6 novembre.

Soumis par admin - le 09 novembre 2007 à 03h16

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas