ISS inaugure un centre d'assistance européen à Bruxelles

Par 15 novembre 2006

Internet Security Systems (ISS), du groupe IBM, vient d'ouvrir un nouveau centre d'assistance technique à Bruxelles, en Belgique. Grâce à cette implantation, ISS, spécialisé dans les solutions de...

Internet Security Systems (ISS), du groupe IBM, vient d'ouvrir un nouveau centre d'assistance technique à Bruxelles, en Belgique. Grâce à cette implantation, ISS, spécialisé dans les solutions de sécurité préventive pour les entreprises, se renforce en Europe et dans la région EMEA.Le support technique sera disponible en six langues. Et le lancement du centre d'assistance s'effectuera en deux temps. La première phase concernera le déploiement de l'assistance linguistique pour les clients anglais, allemands et italiens. Quant à la deuxième phase, prévue pour le premier trimestre 2007, elle sera axée sur l'assistance linguistique pour les clients français, néerlandais et espagnols.
 
Dans un avenir proche, ISS espère pouvoir déployer son centre d'assistance en mode continu en fonction des fuseaux horaires. A ce moment là, le centre de Bruxelles servira de service d'assistance aux entreprises d'Amérique du Nord et à celles de la zone Asie-Pacifique en dehors des heures de bureau.
 
Il faut également noter que la société ISS a été la première firme spécialisée dans la sécurité d'entreprise à recevoir le Support Center Practices Certification pour son centre international d'assistance. Cette certification se base sur la qualité et l'efficacité de l'assistance apportée aux clients en faisant appel à tout un ensemble de normes strictes de performance.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 15/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas