It's just me myself & I

Par 15 février 2010
Mots-clés : Europe

"Mirror, mirror on the wall, tell me, mirror, what is wrong? Can it be my De La clothes?" (*)
Et le miroir de répondre, non, c'est De La Multiplication des systèmes d'exploitation pour plate-formes matérielles mobiles qui met le bazar.

Car oui, beaucoup d'OS se baladent dans la nature sans forcément trouver preneurs. Donc oui, cela fait beaucoup de ligne de codes à maintenir dans le temps. Et par là oui, beaucoup de communautés de développeurs à tenir éveillées à coups de caféine en doses uniques injectables.

Mais alors, oui, une vaste somme à débourser à "Chinatown, Spokane, London, Tokyo" ? C'est cela, oui, et cela suffit, ont dit deux spécialistes du genre. En l'occurrence, oui, Nokia et Intel. Mais cette fois, oui, les deux compères ont décidé que de la valeur non ajoutée naîtrait de la somme de leurs deux systèmes. Or, oui, je ne les avait pas encore nommés, mais ce sont Moblin et Maemo. Certes, oui, de leur union ne pouvait que survenir un nom de baptême commercial qu'en M.

Bienvenu à MeeGo, qui se prononce Migou, mais n'a aucun rapport avec Mia et le migou. Il va pouvoir discuter avec ses petits camarades issus du libre ou non (Android, Bada...). On attend avec impatience les prochaines fusions dans le secteur. Peut-être Nathanael aura t-il quelques nouvelles à nous donner depuis la pluvieuse Barcelone.
(*) De La Soul / 3 Feet High and Rising / Me, myself & I
(**) A Tribe Called Quest / Midnight Marauder / Award Tour

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas