Ixiasoft et Adobe s’associent

Par 01 octobre 2002 1 commentaire
Mots-clés : Smart city

Ixiasoft, chef de file sur le marché des serveurs de contenu XML, et Adobe Systems Incorporated, chef de file de la publication collaborative, vont mettre conjointement sur le marché des solutions ...

Ixiasoft, chef de file sur le marché des serveurs de contenu XML, et Adobe Systems Incorporated, chef de file de la publication collaborative, vont mettre conjointement sur le marché des solutions de publication XML de bout en bout. Textml Server d’Ixiasoft et FrameMaker 7.0 d’Adobe seront intégrés. Cette intégration permettra aux utilisateurs de produire du contenu XML dans l’environnement intuitif de FrameMaker et de stocker et publier ce contenu grâce à Textml Server créant ainsi une solution complète englobant tout le processus de gestion des documents, de la production à la recherche et à la publication. Les deux produits disposent d’une base installée significative au sein de la communauté aérospatiale et de la défense. (Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 01/10/2002)

Haut de page

1 Commentaire

Jean K. Min, l'auteur cette article sur OhMyNews, m'indique que l'idée du "syndrome Galapagos" a été développée antérieurement par HIROKO TABUCHI dans un article du New York Times concernant l'économie insulaire du Japon.

Un article passionnant à lire : http://www.nytimes.com/2009/07/20/technology/20cell.html?_r=4&partner=rss&emc=rss#

Pour info, Jean K. Min édite aussi son propre blog (en anglais) : http://planetsizebrain.tistory.com

Soumis par admin - le 19 août 2009 à 07h01

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas